|
Aleksey Koltchak |
|
Informations du 2024-11-24 03:14 |
Historique du commandant
|
|
Fils d’un petit propriétaire terrien, Aleksey n’oubliera jamais àqui sa famille doit d’être toujours vivante. Mon père, opposant farouche du Tsar a été arrêté ainsi que toute sa famille. Heureusement pour lui, la révolution d’octobre lui a sauvé la vie. Bolchévik de la première heure, il fit toute sa carrière au sein de la très redoutée Tchéka.
Il ne faisait pas bon vivre àcette période. Mon père embrassa la cause de Lénine dès le début et comme l’on put s’y attendre, dès le début, il finit dans les geôles du Tsar. Curieuse idée pour un aristocrate. Quoi que pas tant que ça. Nous sommes au XXe siècle et la Sainte Russie comme on l’appelait encore àl’époque est le dernier pays d’Europe àpratiquer encore l’esclavage. La vie y est rude pour les paysans. Ma famille a la chance de faire partie de cette élite aristocratique jouissant de tous les privilèges au détriment du peuple. Pourtant, le sort ne nous a pas favorisé. La famille Koltchak compte des généraux depuis des générations De par notre statut, la fortune était nôtre. Malheureusement, lors de la mort de mon Grand-père, mon oncle réussi en faisant jouer ses relations ànous spolier de ce qui nous revenait de droit. Il reçut les terres, les titres et toute la fortune familiale. Nous laissant juste un petit domaine prêt de la frontière avec la Finlande.
Il n’en fallut pas beaucoup plus pour convaincre mon père d’embrasser la cause du drapeau rouge. Ces princes de Russie qui nous avaient tout volé devraient tout perdre également le moment venu. Du moins, si on survit jusque-là. Il ne fallut qu’un an de plus pour se faire arrêter. Quoi de plus étonnant quand on porte la haine du système sur son visage. De par son nom, il eut tout de même droit àun procès. A ceci près qu’il connaissait déjàsa sentence avant sa comparution. Je ne sais ce qui lui sauva la vie : les remords de mon oncle quand il vit le bourreau vérifier la corde ou si le juge avait peur de voir la ville mise àsac àcause d’une foule n’attendant qu’une excuse pour se soulever. Quel que fut la raison, il garda sa tête pour mieux croupir dans un cachot froid et humide.
Notre domaine fut bien évidemment saisi et nous ne dûmes notre salut qu’aux derniers serviteurs dont nous disposions encore. C’est dans ce genre de moment que l’on réalise que ce sont bien souvent les gens les plus humbles et les plus pauvres qui sont finalement de vrais humains.
Le temps passa, la guerre survint. La défaite la suivit. D’abord, la flotte sombra en orient. L’empire d’Allemagne finit le travail quelques années plus tard. Nous sommes en février. Saint Pétersbourg, la capitale de l’empire russe est réveillée par les tirs de fusils et de mitrailleuses. La révolution a commencé. Le tsar Nicolas II a dû abdiquer. A sa place, un gouvernement provisoire et l’assemblée des soviets de Pétrograd s’accordèrent tous les pouvoirs. La révolution ne pouvait cependant pas en rester là. Une nouvelle série d’affrontements eurent lieu en octobre. S’en était la fin de la dynastie des Romanov.
C’est donc tout naturel pour moi de suivre une carrière de commissaire politique quand arrive ma majorité. En 1939, je fus muté dans la flotte de la mer noire. Après un an àce poste, je demandais la permission d’être versé dans la réserve d’officier de marine. Devant mes états de services et avec les relations de mon père, ma demande fut finalement acceptée non sans une certaine insistance. Après un an de formation accélérée, je pris poste àl’état-major de la flotte de la mer noire comme officier contrôleur de l’approvisionnement et plus précisément, au contrôle des torpilles. Poste qui n’était pas de tout repos. Le matériel n’était malheureusement pas souvent de bonnes factures.
Je n’y restais cependant que très peu de temps. L’entrée en guerre de l’Allemagne obligea l’amirauté àenvoyer au front tous les officiers fidèles au parti. C’est comme ça que je fus muté pour la 3e fois en 3 ans. Cette fois, comme commandant d’un sous-marin.
en cours d'écriture
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Navire ayant servi au feu
Shch304 Udarnik rendu au port
Patrouille : I
Navires coulés: 2 tankers 1 pétrolier 2 pétrolier-ravitailleurs
Tonnage coulé : 40.122 to
L1 Chartist: rendu au port
Patrouille : II
Navires coulés: 2 Split 1 petit ravitailleur 1 ravitailleur 1 torpilleur 1923 1 Vorpostenboot 1 Caboteur
1 Cargo moyen 1 Pétrolier 1 Canonnière fluviale ASM 1Canonnière classe Cattaro
Le 22/09/2016 à20h29 : Nous avons coulé Voldo (M.A.S. 522) PJ
Le 09/10/2016 à22h21 : Nous avons coulé Camillo Borghese (Cuirassé classe Litorrio) PJ
Tonnage coulé :...
L14 Matouchka Rossia coulé
Patrouille : I
Navires coulés:
Tonnage coulé :
rp àvenir
Dekabrist rendu au port
Patrouille : II
Navires coulés: 6
Navire en perdition achevé par un allié: 1
Tonnage coulé :
Le 28/04/2017: Nous avons coulé Göttlisher Valküre (Cargo) capitaine Franz Von Kessler 8.Kraken
Le 29/04/2017:Nous avons mis en perdition Himmlischer-Engel (caboteur) capitaine Franz Von Kessler 8.Kraken achevé par le S-1 Stalinets.
30/04/2017: Nous avons coulé DASGRET (Destroyer Type 1936A mob) capitaine Dieter Grethen Drachen
18/05/2017: Nous avons couléKMS Valkyria (Destroyer Type 1936A mob) capitaine Welkin Günter Drachen
19/05/2017: Nous avons coulé Munchen (Croiseur léger classe Leipzig) capitaine Wolfgang Weiss Drachen
08/06/2017: Nous avons coulé Leipzig (Croiseur léger classe Leipzig) capitaine Erwin Baumer indépendant
11/06/2017: Nous avons coulé DAS DEGUEULASS II (Croiseur léger classe Emden) capitaine Erwin Baumer indépendant
12/06/2017: poste àl’amirauté
L17 Moscova
Patrouille : IV
Navires coulés: 21
Tonnage coulé : en cours
Le 03/07/2018 Nous avons coulé Phönix GDH (Croiseur lourd classe Admiral Hipper) commandant inconnu
Le 16/07/2018 Nous avons coulé Z 8 Edelweiss (Destroyer Type 1936B) commandant inconnu
Le 05/08/2018 Nous avons coulé K.V.S. Toten Kopf 3 (Destroyer Type 1936A) commandant Karl von Straf
Le 06/08/2018: poste àl'amirautée (HRP: mise n veille du compte pour cause IRL)
Le 10/11/2019: reprise du service actif
Le 16/11/2019 Nous avons coulé Aliseo (Destroyer classe Soldati) commandant Uno Kaleos indépendant
Le 18/11/2019 Nous avons coulé Notte Bianca (Croiseur léger classe Cadorna) Gino Cataldo Flottiglia di Aquile
Le 19/11/2019 Nous avons coulé Ombra Della Morte (Canonnière fluviale) giodio lenido Flottiglia Medusa
Le 19/11/2019 Nous avons coulé Ombra Della Morte (Canonnière fluviale) giodio lenido Flottiglia Medusa
Le 24/11/2019 Nous avons coulé Python III (Torpilleur classe Spica) Gino Cataldo Flottiglia di Aquile
Le 17/12/2019 Nous avons coulé L’Aquila (Destroyer classe Soldati) commandant inconnu
Le 23/01/2020 Nous avons coulé Ombra Della Morte (Mouilleur de mines classe Azio) giodio lenido Flottiglia Medusa
Le 12/02/2020 Nous avons coulé Vittorio Emanuele (Navire colonial classe Eritrea)
Le 15/02/2020 Nous avons coulé Fabrizio Marconi (Destroyer classe Soldati)
Le 03/03/2020 Nous avons coulé Fabrizio Marconi (Canonnière fluviale ASM)
Le 20/03/2020 Nous avons coulé Anaconda I (Croiseur léger classe Capitani Romani)
Le 23/03/2020 Nous avons coulé Ombra Della Morte (Canonnière fluviale)
Le 24/04/2020 Nous avons coulé Cobra II (Destroyer classe Sella)
Le 25/04/2020 Nous avons coulé Gabbiano I (Corvette classe Gabbiano)
Le 02/05/2020 Nous avons coulé Mirmillon (Destroyer classe Maestrale)
HRP: je dois retrouver le nom de certains capitaines mais c'est tous des pj. En moyenne, 3 navires coulent par mois. Malheureusement, j'ai dû revoir mes prévisions àla baisse faute de capitaines assez courageux ou assez stupide?! pour croiser mon chemin. Navires de l'axe, soyez prévenu!
Le 11/05/2020 Nous avons coulé Tifosi (Croiseur léger classe Cadorna)
Le 14/05/2020 Nous avons coulé Esperanza (Navire-atelier classe Ramb)
Le 15/05/2020: Visiblement, les italiens en ont un peu marre que je coule tout leur navires. Avec un renfort de la kriegsmarine, ils on commencé le grenadage. Malgré un état critique (CDTP), le combat continue. Le stock de chewing gum y est passé mais le L17 flotte toujours. Malgré les avaries et les fuites, les tubes avant sont toujours opérationnel. Un croiseur de plus àla trappe. Il faudra tout de même que je pense àréparer un jour ou l'autre. Les marin vont finir pas se mutiner àforce de passer leur temps àécoper.
Le 20/05: Nous avons coulé Pérouse (Croiseur colonial classe Taranto)
C'est pas faute d'avoir prévenu pourtant. Qui s'y frotte s'y pique. Un de plus que prévu. Au suivant :)