|
Augusto Migliorini |
|
Informations du 2024-11-27 03:14 |
Historique du commandant
Le jeune comte Augusto Migliorini est issu de la noblesse Italienne. Très vite, comme son rang et la tradition familiale l'y obligent, il rejoint les forces armées Italiennes et plus précisément la Regia Marina dans laquelle il fait l'école d'officiers.
Lorsque la guerre éclate, il n'a que 23 ans mais tous les hommes étant appelés àla guerre, il se verra confier directement le commandement du Luigi Torelli, un sous-marin de classe Marconi en tant que Tenente di Vascello.
Cependant, il se rend bien vite compte que la vie de sous-marinier n'est pas faite pour lui. Quelques échauffourées avec l'ennemi se soldant par le naufrage du Luigi Torelli ainsi que celui du Serpente finissent de lui en donner la sincère conviction.
C'est alors qu'il décide de demander sa mutation dans la marine de surface afin de créer la flottille italienne Xa-MAS. C'est au commandement d'une petite vedette MS baptisée "Cicogna" que sa carrière de Capitano di Corvetta commence réellement.
Nos meilleurs bâtiments jamais commandés:
Destroyer classe Mirabello "Leone"
Croiseur léger classe Capitani Romani "Scipione Africano"
Croiseur léger classe Luigi Cadorna "Luigi Cadorna"
Croiseur classe Abbruzzi "Giuseppe Garibaldi"
Croiseur lourd classe Trento "Trento"
Cuirassé classe Conte di Cavour "Giulio Cesare"
Cuirassé classe Roma "Roma"
Porte-avions classe Aquila "Aquila"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après une carrière pleine de succès en tant que commandant de divers navires de surface au sein de la Regia Marina, Augusto Migliorini est envoyé en Allemagne pour parfaire ses connaissances dans l'arme sous-marine. Il intègre ainsi la 34. Unterseebootsflotte Phönix avec le grade de Korvettenkapitan.
Nos meilleurs bâtiments jamais commandés:
U-Boote Type IId ''U-149''
U-Boote Type VIIc/41 ''U-999''