Ernest Hanternoz |
||
Informations du 2024-11-21 03:14 |
Informations personnelles
|
Informations sur le navire
|
Historique du commandant
Après avoir côtoyé les alliés une chose me venait àl'ésprit.
Faire de la contrebande.
Peut impressionné par le déserteur De Gaulle et sa bande de couard, je ne supportais plus d'être utilisé par Churchill et les ricains et voir que ma France ne pesait rien dans ce conflit.
Tellement affaibli par ces vieux maréchaux et généraux incompétent de l'ancien régime, les grands mous de Londres n'allaient rien changer et je ne voulais plus en être. Pas appartenir àces planqués qui envoient les hommes mourir quand eux sont bien au chaud dans les bureaux anglais.
On disait toujours qu'il valait mieux parler a Dieu qu'a ses saints. Donc avec cette logique je prenais contact avec quelques vieux briscards US pour les rejoindre car tout venait de chez eux et c'est eux qui commandaient .
L'Allemagne allait perdre, l'Italie finirait par encore retourner sa veste et les américains prendraient le contrôle de l'Europe.
Mon coté pirate ressortait et je pensais aux affaires que je pourraient faire en commerce de bourbon, de cigarettes, de chocolat et de tout ce que la France et l'Europe n'a plus.
Une fois de plus il me fallait passer par les chemins de traverse et réussir àme placer pour éviter de voler un navire et aller contrebandier.
Le plus sur était de rejoindre la Navy et de tirer profit de ce fichu conflit. Le ravitaillement en Europe me permettrait de refourguer des marchandises venu de l?autre coté de l'Atlantique.
La guerre se servait de moi et j'allais me servir de la guerre pour anticiper l'après.
Je savais navigué et je ne comptais pas déserter mais juste tirer quelques avantages pécunier de la situation.
Grade:
Commandant en Chef de flottille