William Halsey |
||
Informations du 2024-11-24 03:14 |
Informations personnelles
|
Informations sur le navire
|
Historique du commandant
Né à Elizabeth, New Jersey, Halsey fut diplômé de l'Académie navale d'Annapolis en 1904 et passa ses premières années de service sur des cuirassés et des torpilleurs. Il commanda le premier groupe de torpilleurs de la Flotte Atlantique en 1912. Pendant la Première Guerre mondiale, le commandant Halsey commanda le USS Shaw, un destroyer et reçut la "Navy Cross".
Le tableau de chasse du USS Barton DD-722:
Le 20/11/2013 à 08h05 : Nous avons coulé Hokkaido (Croiseur léger classe Agano)
Le 19/11/2013 à 17h45 : Nous avons coulé Hosho (Destroyer classe Shimakaze)
Le 17/11/2013 à 11h01 : Nous avons coulé Kiraisen (Tanker classe Kyokuto Maru)
Le 16/11/2013 à 21h05 : Nous avons coulé Kitakami (Cannonière classe Hashidate)
Le 02/11/2013 à 07h12 : Nous avons coulé Hatsutaka (Cannonière classe Hashidate)
Le 01/11/2013 à 20h46 : Nous avons coulé Kumano Maru (Destroyer classe Minekaze)
Le 28/10/2013 à 15h56 : Nous avons coulé Akaishi (Destroyer classe Kagero)
Le 25/10/2013 à 14h02 : Nous avons coulé Tsushima (Destroyer classe Akitsuki)
Le 23/10/2013 à 19h21 : Nous avons coulé Itsukushima (Destroyer classe Kamikaze)
Le 15/10/2013 à 19h12 : Nous avons coulé Tenryugawa (Tanker classe 1TL)
Le 07/10/2013 à 20h02 : Nous avons coulé Kussharo (Cannonière classe Hashidate)
Le 11/08/2013 à 18h53 : Nous avons coulé Shinshu Maru (Chasseur de submersibles classe CH3)
Le 06/08/2013 à 22h28 : Nous avons coulé Izuoshima (Corvette de réserve ASM)
Le 06/08/2013 à 10h30 : Nous avons coulé Izu (Corvette de réserve ASM)
Le 31/07/2013 à 02h43 : Nous avons coulé Kuroshio (Escorteur classe Mikura)
Le 10/07/2013 à 16h12 : Nous avons coulé Ataka (Destroyer classe Minekaze)
Le 04/07/2013 à 23h27 : Nous avons coulé Seta (Destroyer classe Momi)
Le 29/06/2013 à 17h07 : Nous avons coulé Habomai (Destroyer classe Kamikaze)
De retour de notre mission du Japon dans la douceur d'une soirée; l'amiral Leigh Gath organisa le lendemain une réunion avec tous les commandants pour nous parler d’un projet encore inconnu.
J’arriva à la réunion alors que tous le monde était déjà là . De sa place, le commandant fis faire le silence. Une fois le silence acquis l’amiral nous fit part de son ordre du jour : Son projet est de créer une extension de la flottille US SCOUTING SQUADRON. Mais pour des raisons d’alliance gouvernemental et de quotas, l’amiral décida de faire cette extension dans la Royal Navy de sa très Royale Majesté. Il me nomma commandant de cette extension. J’accepta malgré les certaines contraintes, en particulier celle de quitter la marine américaine pour aller dans la Royal Navy.
C’est comme cela que je me retrouvai commandant d’une flottille dans la flotte Royale. A mon arrivais au port anglais de Brisbane. Les marins et officier anglais me firent un accueil chaleureux. Je pris le commandement d'un croiseur classe Edinburgh.
Je pris la mer abord de mon nouveau bateau et pour ma nouvelle nation.
Après quelque semaine de navigation à bord de mon croiseur léger classe Edinburg et pour sa majesté sa reine je rentrai au port. Une fois au port je pris le commandement de le MRC pour des raisons purement amicales et administratives.
Car oui au Etats-Unis je côtoyais plus les canadiens que les anglais donc c’est tout naturellement que je me rapproche de la flottille Canadienne qui navigue pour sa majesté la reine d’Angleterre. C’est comme cela que je me retrouvis commandant de la MRC entouré de mes amis canadiens et je pris le commandant du croiseur de bataille Classe Renown, HMCS Renown.
signature: